You dont have javascript enabled! Please download Google Chrome!

Les vacances sont finies !

Et ça se voit ! Les transports sont blindés... La circulation, on en parle pas… Les collègues reviennent tous plus bronzés les uns que les autres… Bref, la vie reprend sont rythme de folie !

Pour ma part, pas de vacances, nouveau travail oblige… Alors cette année, j’ai passé mon été à Paris.

Et bien, Paris en été c’est génial ! ^^

Surtout cette année, car les quais de Seine étaient fermés entre Boulogne et le Pont Bir Hakeim pour cause de travaux (mise en place d’une piste cyclable).

Ce qui n’a pas dû plaire aux automobilistes, me ravit énormément car cela m’a permis de faire cette photo : Le Pont Bir Hakeim et le Sacré Coeur de Paris.

Photo que j’ai souvent vu sur internet, que j’ai longtemps cherché à faire et surtout à trouver comment la faire. J’avais l’inspiration, l’envie d’atteindre ce niveau de photo, ma vision de ce que je voulais, le matériel… Il ne me manquait qu’à trouver l’emplacement adéquat…

Cette dernière est inspirée du travail d’un photographe que je suit depuis quasiment le jour où j’ai commencé :

A.G. Photographe : Son Facebook et son Flickr

D’ailleurs, un nouveau genre d’article arrivera sur AddictionPhoto.com, où je serai amené à parler d’autres photographes. Certains qui m’inspirent ou dont le travail me plait (et qui pour le coup pourrait vous plaire aussi). Mais je reviendrai là dessus plus tard ;-).

En tout les cas, je laisse avec cette nouvelle photo et je vous invite grandement à aller voir son travail car il est de très grande qualité. Il a très souvent des points de vues inédits et dont lui seul a le secret/accès.

————————————–

(Vous pouvez cliquer sur la photo pour la visualiser en plein écran)

Justin, le 01/09/2017

2 réflexions au sujet de “Photo du jour – 01/09/2017 : Sacré Coeur – Paris

Laisser un commentaire

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’article vous a plu?

Inscrivez-vous à la newsletter pour ne pas manquer les prochains!

error: Alerte: Contenu protégé !! / Alert: Content is protected !!